Mes nouvelles , mon actu en temps presque réel, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des nouvelles de vous, vos commentaires, votre avis, vos conseils, mon blog quoi...

11 décembre 2006

On a pendu la crémière !

11 novembre dernier, on pendait la crémaillère de notre nouvel appart', l'occasion pour nous de faire le tour du propiétaire à 30 personnes !
Une fois tous les superlatifs épuisés pour décrire notre super 4 1/2, les convives se sont mis d'accord pour le ruiner !
Non, je déconne, aucun incident à déplorer, mis à part quelques trous supplémentaires dans le mur de la cible à flechettes !!! Mais, je vous pardonne, c'est toujours plus difficile de viser après avoir vider quelques bouteilles !

Entendu pendant la soirée :

"Les soirées franco-québécoises, c'est le fun au boutt !"
"Y a même pas de poutine à manger, c'est poche !"
"Vas-y Oliv, mets Corbier, on va chanter !"
"On a aussi le droit de boire les bouteilles qu'on a pas apporté ???"
"Mais pourquoi tu les a laissées partir, Oliv' ? Y a plus de filles célibataires maintenant !!!"

Quelques photos de la soirée :

Une partie de la Team Dumoulin

PAP, Ced et Pierrot

JP, PAP et Rina

Rina et moi (juste pour te rendre jaloux JP!)

PAP (qui se tape l'incruste sur la photo) Pierre et Kim

4 Comments:

Blogger Jp said...

Même pas jaloux...!

5:46 PM

 
Blogger Jp said...

Ah oui, et j'oubliais de dire que le passage de Corbier était ENORME !

5:47 PM

 
Blogger Jp said...

Ouais, vraiment top ce passage ! Et puis les Pixies aussi...
Voilà

5:47 PM

 
Blogger Olivier said...

Le nez de Dorothée
qu'on se le dise
restera cette année
dans sa valise !

Haahahahaa ! :D

3:14 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home