Mes nouvelles , mon actu en temps presque réel, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des nouvelles de vous, vos commentaires, votre avis, vos conseils, mon blog quoi...

08 septembre 2006

Pas grand chose...

C'est bien parce que j'avais promis d'écrire plus régulièrement que je rajoute un 'ti message. A vrai dire, je n'ai pas grand chose à raconter. Vous allez me dire quel est l'intérêt d'écrire si c'est pour ne rien dire ??? Mmmmmmh... Réflexion faite, AUCUN. Mais, bon je suis lancé maintenant, je ne peux plus reculer (c'est faux puisqu'il suffit que je ne poste pas le message, je suis vraiment de mauvaise foi, mais vous savez que j'aime bien les effets de style à la con !). Alors, je me lance, je vais essayer de faire ressortir une information intéressante de cette missive, pour le moment aussi incohérente que décousue (Aïe ! C'est jamais gagné d'avance avec moi).

En fait, pour tout vous dire, il se passe des choses ici, à Montréal (me raconte pas ta life, man !) mais, comme rien n'est abouti, je préfère encore les garder un peu pour moi (change pas, Oliv, super !). D'ici la fin du mois, normalement, il y aura pas mal de changement... Je ne suis pas un adepte de l'horoscope, je ne crois ni en Paco Rabanne ni en Nostradamusms, mais bizarrement, cela va coïncider avec le passage dans ma 25e année (la Lune va sûrement croiser Vénus ou une connerie dans le genre) 'tain, vingtquat' ! M'enfin c'est pas la fin du monde, j'en connais qui ont 25 ET MÊME 26 !!! Les pauvres...

Donc, voila, en gros, il se passe rien mais il va se passer des trucs ! C'était l'info du jour.

Ah, on me signale dans l'oreillette qu'elle est vraiment bidon mon info. Ah bon, pourtant, c'est du premier choix, c'est de l'information de première main !!! C'est pas de la récup, du réchauffé !!! Bon d'accord je vous arnaque un peu mais je suis dans le commerce et le marketing en même temps ! On se refait pas !

Bisous les amis !

PS/ Inside joke : à gagner, une cafière électriq' pour le meilleur commentaire et un micronde pour le second !
PS2/ Tibo, je n'ai pas trouvé de Litzt, à la place j'ai mis un Coluche, ça compense ? Enfin, ça a déjà changé, maintenant, c'est une ptite dédicace pour Guigui et Noé !

11 Comments:

Blogger Jp said...

Je pensais qu'au moins t'aurais mis un lavaissel' a gagner ! Quand on en a un a la maison, c'est vachement agreab' !

12:20 PM

 
Blogger Olivier said...

Ouep, j'ai aussi hésité avec un barbeuc' pour mettre sur la p'louse, dans le jardin.

11:15 PM

 
Anonymous Anonyme said...

vous êtes bacoup trop prosaïques messieurss!!
Moi je dis qu'il n'y a rien de tel qu'un bon vieux hamac électrique!
Pensez-y
nsv

5:20 AM

 
Blogger Olivier said...

T'es pas obligé d'utiliser des mots qu'on comprend pour nous rabaisser ! Parce que je sais pas si on est prosaïque mais ça a pas l'air d'être un compliment (surtout venant de ta part)

Et pis d'abord, un hamac électrique, ça exis' même pô !
;-)

7:10 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ouais, mais pendant ce temps-là, même s'il ne se passe rien, le temps passe quand même !!!C'est la première chose qui se passe en attendant que quelque chose se passe, et on en n'a pas toujours conscience... Oliv' rappelle-toi tes cours de philo..."Le temps"... gros pavé dans le programme.
Et, puis rappelle-toi dans les westerns spaghettis, ces mecs qui attendent sous un cagnard "terrib'", avec la certitude que quelque chose va se produire. J'espère que tu n'es pas dans cet état là Oliv', car quand ta Lune va croiser Vénus, tu n'seras plus qu'un sac de sueur, et la Vénus, elle va s'tirer et te laisser tout seul assis sur ta Lune !!!
Je ne suis ni Paco Rabanne, ni Nostradamus, mais tu peux me croire c'est pas comme ça que ça va aboutir.
En tous cas, n'hésite pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.
Et comme on dit chez nous, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Kenavo.
PS : pour ma part je mets une option sur un krampouz. Merci d'avance

4:20 PM

 
Blogger Jp said...

heu dis donc Marcel... je rêve ou en me connectant sur ton blog ce matin, qu'est-ce que j'entends pas !!!!?????? Du Britney Spears (pour les vieux, ca se prononce Britné Spirze) !!!!!!

T'as changé mon pote, t'as changé...

8:03 AM

 
Blogger Olivier said...

C'est un clin d'oeil à deux potes qui sont fans !

Devant cette levée de boucliers, je vais changer et mettre le morceau dont le solo de guitare a été élu comme le meilleur par les Anglais :
Comfortably Numb de Pink Floyd

Morceau que l'on a pu apprécié JP et moi, sur la BO du film Miami Vice

Je rajoute aussi un autre morceau intitulé Comfortably Numb, mais celui-là, du groupe Scissor Sisters

Deux styles bien différents mais que j'apprécie !

2:03 PM

 
Blogger Olivier said...

Ah oui, "le temps", gros pavé du programme de philo en Term !!

Je me rappelle même d'un sujet de dissertation : "Le présent est-il plus important que le futur ?"

J'avais eu 14/20 !!!

2:12 PM

 
Blogger Jp said...

heu... Petite precision petit scarabee : On n'a pas entendu Confortably Numb sur la BO de Miami Vice (j'ai le disque si ca t'interesse d'ailleurs...), mais sur la bande annonce du nouveau Scorcese avant Miami Vice ! La biere des 3 Brasseurs etait-elle trop forte ???

Sinon je confirme pour ceux qui ne connaissent pas que ce solo (surtout sur la version PULSE) est incroyable... Merci David Gilmour !

2:57 PM

 
Blogger Olivier said...

Héhéhé ! Bien ouej vieux ch'val !
On te la fait pas à toi !

J'ai confondute !
Mais c'est pas moi qui ai enfilé deux pintes aux 3 Brasseurs et qui ai dérangé toute la salle pour aller aux toilettes en plein milieu du film. Enfin moi je dis ça, je dis rien !

Héhéhé ;)

5:34 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Non seulement y s'passe rien et en plus vous êtes hors sujet !!
c'est bien la peine de lancer un concours.

3:43 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home