Mes nouvelles , mon actu en temps presque réel, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des nouvelles de vous, vos commentaires, votre avis, vos conseils, mon blog quoi...

05 juillet 2006

Berlin, Berlin, Wir fahren nach Berlin !


Comme dit Zizounette : "On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !!!!" (pas très original, mais rudement efficace !)

Perso, je travaillais, j'ai donc vécu le match sur les écrans du magasin. Rien de tel pour être inefficace au boulot ! Comme les Italiens la veille, les Français ont investi la rue Sainte Catherine pour laisser éclater leur joie. Désolé, j'ai pas de photos à l'appui mais j'ai une photo envoyée par Zizounette qui était bien cachée derrière les buts, ça faisait un repère pour Zizou. Il avait plus qu'à viser !
En rentrant chez moi, je n'ai vu pas un seul maillot portugais, pas un seul drapeau ! Bizarre... Mais où étaient-ils donc tous passés ???? (Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les Portugais !!!)
Au 9 juillet pour la suite et fin.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh yes!!! Du bonheur en perspective les amis, je passe le w-e en Allemagne pour vivre ça d'un peu plus prêt!!! La petite finale samedi soir où les allemands vont certainement fêter comme il se doit leur parcours dans cette WM2006! Et biensûr, la finale dimanche soir! Je serai dans le "stadion" de Dortmund, ambiance garantie!
BERLIN, BERLIN, WIR FAHREN NACH BERLIN!!!

(et oui Oliv, petite faute dans ton titre! :)

5:03 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Oups ! Erreur corrigée !
Merci le Germanophone !

1:06 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Adieu Berlin !!!
Petite finale.... Mon zizou a dérapé. Dommage!!!! Ils auraient pu gagner, les Italiens n'ont pas brillé.
On va tourner la page, partir en vacances, prochain objectif : 2 kilos de langoustines toutes fraîches pêchées chaque soir, qui dit mieux ? ça c'est du vrai bonheur !!!

5:06 PM

 
Anonymous Anonyme said...

ici quimperle11juillet
bencpasla grndeeuphorie, étonnant non?
perso je m'en fous
^par contredestombéesdecamion pourqoipas?
et vive l'électroménager

9:35 AM

 
Blogger Olivier said...

Zizounette, merci de nous avoir fait vivre l'événement ! Avant de partir en vacances, tu peux aussi aller chercher ta médaille à l'Elysée !
Au fait, 2 kg de langoustines chaque jour ça fait pas un peu beaucoup ? Donc j'attends avec impatience un colis de ta part. N’oublie pas de mettre beaucoup de glace pilée, sinon à l'arrivée, ça va sentir le poisson pourri (un cadeau empoissonné en quelque sorte !)

Utilisateur anonyme, qui es-tu pour habiter à Quimper ??? Où peut-être y passes-tu tes vacances ? Bref, je suis très curieux, même si le principe de rester anonyme est de ne pas dévoiler ton identité, je veux savoir qui tu es ???

7:53 PM

 
Anonymous Anonyme said...

quimper brest , même combat!

c moa gros malin nsv

10:15 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

6:05 PM

 
Anonymous Anonyme said...

best regards, nice info
Wu tang latino Latino recipies Pinnacle supplements adipex 5c 5c 5c 22 Resource map of latin america bonsai seed care Latina maids nude celebrex pontiac grand prix performance parts Sexy latin mail order brides manorcare lawsuits

8:18 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home