Mes nouvelles , mon actu en temps presque réel, mes coups de coeur, mes coups de gueule, des nouvelles de vous, vos commentaires, votre avis, vos conseils, mon blog quoi...

03 juin 2006

The very good news !

Il y a des jours comme ça où certaines choses arrivent ! Je ne crois pas vraiment à l’astrologie, aux prédictions de l’avenir, etc... En revanche je crois que l’on a tous un destin, que chacun trace jour après jour. Parfois je me dis aussi qu’il y a un ange gardien qui veille sur moi. Beaucoup de gens me disent que j’ai de la chance, que je me trouve au bon endroit au bon moment ! Je les rassure tout de suite, je me retrouve aussi très souvent là où il ne faut pas et je provoque souvent quelques belles catastrophes.
Pourquoi je vous dis tout ça ? Parce que J’AI TROUVE UN TRAVAIL !
Oui, on sait Oliv, tu radotes, tu commences à travailler lundi dans un call center ! (ça c’est ce que diraient ceux qui suivent un peu mes aventures Outre-atlantique !) Non, que néni, pas le temps de commencer mon nouveau job que j’en trouve un autre ! Enfin, quand je dis job, je devrais plutôt dire un travail, un vrai ! J’ai trouvé un poste de chargé d’études dans un cabinet de conseil en stratégie d’entreprises à l’international. À mi-temps, pour le moment, avec une période d’essai d’un mois et demi, avec opportunité d’embauche définitive si mon travail est satisfaisant.
Je commence dès lundi ! Bref, je vous avoue que pour moi c’est du bonheur en barre ! Je commence à réaliser la chance que j’ai de pouvoir faire mes preuves dans le domaine du marketing, après seulement un mois à Montréal. Et je ne peux terminer ce message sans oublier de remercier très sincèrement Olivier et Damien, qui ont appuyé ma candidature auprès de Stratégies Internationales (c’est le nom du cabinet).
Merci beaucoup !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Felicitations Olivier!!!!
Sounds like an great opportunity.
A tout a l'heure

5:36 PM

 
Anonymous Anonyme said...

"du bonheur en barre"!!! j'hallucine, c'est une sacrément bonne nouvelle ça! J'ai râté ton coup de fil hier soir et j'ai eu un résumé à table ce midi... c'est génial!
Je te souhaite de réussir dans cette première expérience professionnelle à Montréal, 1 mois et demi pour faire tes preuves... je sais que tu vas tout donner! Bon courage et encore bonne chance!

6:34 PM

 
Anonymous Anonyme said...

bravo?
héhéhé! c'est peut-être l'effet du printemps. Par contre je ne suis pas tout à fait en accord avec la notion même d'un destin, c'est tellement rébarbatif. Quoiqu'il en soit, va pas te tuer à la tâche, n'est-ce pas?
Pensées bien fortes de Brest, de là où je peux être le plus près de toi tout en restant dans mes pénates

2:50 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home